Offre d’emploi 

Gestionnaire de bureau | Lead Sustainable Administration

A propos de nous
Chez Kotmo, nous croyons que les produits promotionnels ne devraient plus jamais être des clés USB, des stylos, des parapluies et autres produits jetables. Nous développons localement et commercialisons des produits promotionnels destinés aux entreprises soucieuses de leurs impacts environnementaux et sociaux. Grâce à notre certification B Corp, nous croyons en une autre forme d’entreprise qui place les humains, la planète et les profits au même niveau. Tous nos produits sont fabriqués au Québec par des designers d’ici et respectent des exigences environnementales élevées.

Nous sommes une jeune équipe de créatifs avec des idées plein la tête !

Nous engageons des gens motivés qui sont passionnés par l’entrepreneuriat, le design et le développement durable. Nous voulons révolutionner la publicité par l’objet et aider les entreprises à faire des achats responsables. Vous bouillonnez d’idées et vous voulez faire partie de l’équipe ? Lisez la suite!

A propos de toi 

Nous recherchons une personne organisée et passionnée par les projets durables et locaux. 

Le gestionnaire de bureau gère toutes les tâches administratives liées aux opérations du studio. Elle analysera les procédures en place pour continuellement les améliorer dans un souci de développement durable répondant à nos objectifs. Il/elle est responsable de tous les achats du bureau . Il/elle assure la gestion de l'inventaire et son renouvellement. Il/elle est le premier point de contact pour toutes personnes qui contactent l'entreprise. Il/elle organise et supervise le calendrier des livraisons, effectue le contrôle qualité, l'assemblage et place les livraisons des projets jusqu'à l'approbation de la bonne réception par le client.

 

Les responsabilités incluent:

Services-clients :

  • Agir comme premier point de contact des clients au téléphone et en présence au bureau 
  • Susciter l’engagement des clients aux valeurs et à la philosophie de l’entreprise
  • Assurer un service client excellent ;
  • Assurer d’excellentes relations avec toutes les parties prenantes inclus dans le projet;
  • Chercher à améliorer l’expérience client par l’introduction de nouvelles méthodes qui simplifient et agrémentent la chaîne de valeurs.

Logistique

  • Assurer la bonne gestion des commandes – gérer l'assemblage et la livraison de toutes les commandes clients
  • Effectuer le contrôle qualité des objets et des produits ;
  • Améliorer les processus de logistique dans une optique de développement durable
  • Gérer l'inventaire, les échantillons, les stocks de fournitures de bureau ;
  • Assurer que les projets respectent nos critères en développement durable;

Administration et développement durable:

  • Gérer et exécuter toutes les tâches administratives liées aux opérations
  • Améliorer les processus opérationnels afin d'assurer l'intégration des principes de développement durable à tous les niveaux
  • Travailler en collaboration avec les associées pour optimiser les canaux administratifs et le flux de travail afin de soutenir les activités du studio.

En tant que candidate idéale tu pourrais avoir:

  • Diplôme universitaire pertinent ou expérience professionnelle équivalent
  • Autonome et organisée 
  • A un intérêt pour le développement durable et le design
  • Capacité rédactionnelle
  • Leadership, capacité à mobiliser une équipe, faire preuve d’initiative
  • Souci du détail et de la qualité
  • Capacité d’adaptation dans un environnement dynamique et en transformation
  • Travaille méthodiquement et démontre un respect pour l’adhésion au processus, tout en recherchant continuellement des possibilités d’améliorer le statu quo
  • Bilingue français et anglais
  • Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel), de l’écosystème Mac ainsi que de la suite Google (Gmail, Google Agenda, Drive); Connaissance de base de Quickbooks, un atout
  • Aptitude démontrée à gérer plusieurs projets simultanément

En fonction de la candidate, il existe une marge de manœuvre considérable pour que ce rôle puisse s’étendre et que les responsabilités se développent. Tu seras invitée à participer à l’entreprise et à partager ta voix. Tu devras sans cesse développer tes compétences, tes capacités et partager ton expertise avec tes collègues.

Conditions

39h / semaine
Salaire à discuter
4 semaines de vacances
Horaire de 9h à 17h en présence au bureau
Activités sociales en équipe - en temps normal 

 

Intéressée ? Écris-nous à celine@kotmo.ca avec ton CV et ta lettre de motivation avant le 30 janvier 2021 .

* L’emploi du féminin a été utilisé pour faciliter la lecture