L’ÉQUIPE KOTMO

Quelles sont vos heures d'ouverture?
Nos heures d'ouverture sont de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Comment puis-je rejoindre votre équipe?
Vous pouvez nous rejoindre au 1 (438) 940-2257, par courriel au [email protected] et sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et LinkedIn.

 

PRODUITS

Est-il possible d’obtenir des échantillons avant de commander?
Oui, il est possible de passer à notre atelier pour voir nos différents produits ou de vous faire les parvenir par messager.

Quels sont vos délais de production?
Les délais de production varient selon les différents produits. Ils peuvent varier entre 2 à 6 semaines.

Y a-t-il d’autres produits disponibles qui ne se retrouvent pas dans votre catalogue en ligne?
Oui, il nous est possible de vous fournir des produits écoresponsables qui ne se retrouvent pas dans le catalogue général. Ces produits sont généralement fabriqués à l’étranger, car on ne retrouve pas les expertises locales pour les produire.

 

TRANSACTION EN LIGNE

Quelles sont les étapes suivant une commande sur le site web?
Une personne de chez kotmo vous contactera dans les 24 h suivant votre commande pour confirmer les derniers détails. Vous devez préparer votre logo en format eps. et votre code de couleur pour la personnalisation.

Est-il possible de commander plusieurs couleurs d’un même produit dans une même commande en ligne?
Dans certains cas, oui. Il est possible de demander à [email protected] pour s’assurer de la faisabilité.

Vais-je recevoir une épreuve technique à approuver avant que ma commande entre en production?
Oui, on vous fait parvenir une épreuve technique à approuver avant que l’on commence la production.

Puis-je ajouter, modifier ou supprimer des items sur ma commande après avoir complété la transaction?
Oui, la commande peut être modifiée après la transaction. Cependant, des coûts supplémentaires peuvent s’ajouter.

Comment puis-je faire le suivi de ma commande?
Une chargée de projet vous contactera suite à la confirmation de votre commande pour recevoir votre logo et faire préparer votre épreuve virtuelle. Elle vous expliquera les étapes allant de la production à la livraison de votre produit.

Que puis-je faire si j'ai des problèmes avec ma transaction en ligne?
Vous pouvez nous contacter à l’aide de l’onglet Messenger qui se situe en bas à droite de votre écran.

Pourrais-je commander moins de produits que les quantités minimales indiquées sur le site web?
Malheureusement, ce n'est pas possible puisque ce sont des quantités minimums pour débuter des productions.

Dois-je payer maintenant lorsque j’effectue une transaction en ligne?
Il est possible de procéder à un paiement différé lorsque vous effectuez une commande en ligne. Nous communiquerons avec vous 24 h après avoir complété votre achat pour finaliser les détails avec vous.

 

PERSONNALISATION DES PRODUITS

Quelles sont les différentes méthodes de personnalisation que vous utilisez?
Nos différentes méthodes de personnalisation sont décrites dans cet article de blogue.