Date d’entrée en poste : 1er juin 2021

Salaire : Entre 35K et 40K selon l’expérience + avantages sociaux

À propos de nous

Chez Kotmo, nous croyons que les produits promotionnels ne devraient plus jamais être des clés USB, des stylos, des parapluies et autres produits jetables. Nous développons localement et commercialisons des produits promotionnels destinés aux entreprises soucieuses de leurs impacts environnementaux et sociaux. Grâce à notre certification B Corp, nous croyons en une autre forme d’entreprise qui place les humains, la planète et les profits au même niveau. Tous nos produits sont fabriqués au Québec par des designers d’ici et respectent des exigences environnementales élevées.

Nous sommes une jeune équipe de créatifs avec des idées plein la tête!

Nous engageons des gens motivés qui sont passionnés par l’entrepreneuriat, le design et le développement durable. Nous voulons révolutionner la publicité par l’objet et aider les entreprises à faire des achats responsables. Vous bouillonnez d’idées et vous voulez faire partie de l’équipe ? Lisez la suite!

 

À propos de toi 

Nous recherchons une personne organisée et passionnée par les projets durables et locaux. 

La commis à la préparation de commandes gère toutes les tâches administratives liées aux opérations du studio. Elle analysera les procédures en place pour continuellement les améliorer dans un souci de développement durable répondant à nos objectifs. Elle est responsable de tous les achats du bureau. Elle assure la gestion de l'inventaire et son renouvellement. Elle est le premier point de contact pour toutes personnes qui contactent l'entreprise. Elle organise et supervise le calendrier des livraisons, effectue le contrôle qualité, l'assemblage et place les livraisons des projets jusqu'à l'approbation de la bonne réception par le client.

 

Les responsabilités incluent :

 

  • Soutien à la gestionnaire de projets
  • Préparation et assemblage des commandes
  • Gestion des équipes d’assemblage
  • Approvisionnement des fournitures d’expédition 
  • Coordination des livraisons 
  • Gérer l'inventaire, les échantillons, les stocks de fournitures de bureau

En tant que candidate idéale tu pourrais avoir :

 

  • Expérience professionnelle pertinente
  • Autonome et organisée 
  • Connaissance des logiciels de gestion - dont Asana
  • À un intérêt pour le développement durable et le design
  • Leadership, capacité à mobiliser une équipe, faire preuve d’initiative
  • Souci du détail et de la qualité
  • Capacité d’adaptation dans un environnement dynamique et en transformation
  • Travaille méthodiquement et démontre un respect pour l’adhésion au processus, tout en recherchant continuellement des possibilités d’améliorer le statu quo
  • Bilingue français et anglais
  • Maîtrise de l’écosystème Mac ainsi que de la suite Google (Gmail, Google Agenda, Drive); Connaissance de base de Quickbooks, un atout
  • Aptitude démontrée à gérer plusieurs projets simultanément

 

En fonction de la candidate, il existe une marge de manœuvre considérable pour que ce rôle puisse s’étendre et que les responsabilités se développent. Tu seras invitée à participer à l’entreprise et à partager ta voix. Tu devras sans cesse développer tes compétences, tes capacités et partager ton expertise avec tes collègues.

À noter :

Le poste est créé dans le cadre d’une subvention gouvernementale. Nous devons respecter les critères suivants:

  • Moins de 30 ans
  • Citoyenneté ou résidence permanente

 

Intéressée?

Écris-nous à celine@kotmo.ca avec ton CV et ta lettre de motivation avant le 30 avril 2021.

* L’emploi du féminin a été utilisé pour faciliter la lecture.