Inspirations et défis pour une nouvelle gamme de produits

Entrevue avec Marie-Pier et Maxime du Studio Aubry/Levesque. Dans…
bois

Combien coûte réellement votre objet promotionnel ?

Combien coûte réellement votre objet promotionnel ? Avez-vous…

Le parcours d’un produit promo sur mesure

Cette semaine, on vous présente une partie méconnue de notre…
photoarticlegamme

Été 2016: de nouveaux projets!

L'été 2016 s'annonce assez chargé pour l'équipe de Kotmo…
memento

Un matériau solide pour une marque tenace

  L’été qui arrive à grand pas nous donne envie…
toupie

Le combat entre la sérigraphie et la gravure. Lequel choisir?

La personnalisation d’un produit c’est le message que votre…
tasse-ardoise

Un article promotionnel réconfortant

Les tasses peintes à l’ardoise d’Alice in Montréal, offrent…

Diffusez votre marque de manière élégante

  Ce que l’on remarque au premier coup d’œil sur…

Kotmo, une entreprise responsable engagée

En 2016, Kotmo souhaite renforcer ses actions de développement…
cpa sur-sous tasse

Histoire d’un objet Kotmo : le Sur-Sous Tasse

Ce produit original n’est plus à présenter, mais nous avons…
Décisionneur Kijiji

La conquête du marché des objets promotionnels

C’est en 2015 que Kotmo est née. Une belle année de défis…

2015, le renouveau des objets promotionnels par Kotmo

Souhaitant donner une place primordiale au design dans les stratégies…