Impliquons-nous dans l’éducation !

La jeune génération vers des pratiques plus durables ! Notre…
,

B Corp et après ?

Le commencement d’une grande aventure Nous nous rappellerons…

1% pour l’éducation !

C’est officiel ! Kotmo a décidé d’aller plus loin dans…

L'arrivée tant attendue de notre nouvelle gamme!

Le mois de septembre vient de commencer, ce qui signifie que…
,

Des actions concrètes pour un approvisionnement durable

Afin d’offrir les objets promotionnels les plus responsables…

Le passage de l'expérimentation au produit fini

Il y a quelques jours, nous avons visité l’équipe d’Aubry/Lévesque…

Le processus d'innovation au sein de notre nouvelle gamme

Depuis le début de l’été nous travaillons sur une nouvelle…

Gamme 2016: Du concept à la réalité

Entrevue avec Afarin de Guerdoo Design Dans cette nouvelle…

StartupFest 2016: 2 jours inspirants

Mercredi dernier prenait place le lancement officiel du StartupFest…

Inspirations et défis pour une nouvelle gamme de produits

Entrevue avec Marie-Pier et Maxime du Studio Aubry/Levesque. Dans…
bois

Combien coûte réellement votre objet promotionnel ?

Combien coûte réellement votre objet promotionnel ? Avez-vous…

Le parcours d’un produit promo sur mesure

Cette semaine, on vous présente une partie méconnue de notre…